Dobronomika Accueil — Français

DOBRONOMIKA est un incubateur d'entreprises de projets sociaux qui consacrent tous leurs bénéfices à la charité

SOUTENEZ-NOUS DANS LE PROJET PILOTE

NOUS TRANSMETTONS LES COMMANDES AUX RESTAURANTS, ET LES RESTAURANTS FONT DES DONS AUX FONDATIONS.

Commandez la livraison des restaurants de KALININGRAD (région pilote)

Menu, prix, vitesse d'exécution et de livraison sont égaux à l'offre du restaurant et d'autres services d’agrégateurs.

TOUTES CHOSES ÉTANT ÉGALES PAR AILLEURS, OPTEZ POUR UN SERVICE AVEC UNE COMPOSANTE SOCIALE!

Parlez à vos amis de nous!
Téléchargez le dépliant BONO, imprimez et collez-le dans l'ascenseur ou l'entrée.

Diffusez sur les réseaux sociaux!
Par exemple: «Avec ce service, je soutiens les nécessiteux en commandant simplement mon propre repas et aux mêmes prix que partout!»

Soutenez fondations caritatives à Kaliningrad. Indiquez la ville lorsque vous remplissez le formulaire et nous saurons ce que BONO attend.

Nous avons beaucoup de défis intéressants. Faites partie du projet, rejoignez-nous en tant que volontaire pour le faire passer au niveau supérieur ensemble!

Au cours de la période pilote, vous améliorerez votre efficacité personnelle, établirez des relations étroites avec les membres de l'équipe et avec leur soutien, vous obtiendrez également des résultats personnels extraordinaires.

HONNÊTETÉ - NOUS CHOISISSONS D'AGIR OUVERTEMENT ET DE MANIÈRE TOTALEMENT TRANSPARENTE!

L'équipe du projet Dobronomika et du service BONO est composée de volontaires (sans motivation monétaire). Nous faisons tout avec nos mains et nos cerveaux. Nous pensons qu'il est important qu'au cours de cette période, nous ayons impliqué de nombreuses personnes et entreprises qui nous ont aidé PRO BONO («pour le bien public»).

Modèle du service BONO:

BONO accepte les commandes des utilisateurs pour la livraison de repas de restaurants. Ensuite le système transmet la commande au restaurant, et le restaurant l'effectue entièrement: cuisine, livraison, réception du paiement.
À la fin de chaque mois, les restaurants font des dons à des fondations caritatives amicales. Nous vous recommandons de faire un don de 10% du montant des commandes transférées, mais les restaurants prennent leurs propres décisions. D'autres agrégateurs/marketplaces obligent les restaurants à leur payer une commission allant jusqu'à 35% sur chaque commande.
*BONO transmet simplement les commandes aux restaurants, mais ne concerne pas d’argent du tout, le client et le restaurant paient directement. Et BONO ne prend pas de commissions sur le restaurant travaillant comme un projet de charité bénévole.